On avance... très doucement, très... mais on avance !

Publié le par Alfgard

Donc... j'ai fini de peindre le meuble en carton de ma mère ! (photo à prendre, désolée... j'suis pas bonne sur ce coup-là !)

J'ai fini de fabriquer et peindre mon meuble-lavabo !

Mon père a commencé à poser le parquet de la SDB !

Sinon.... ce samedi dernier, l'après-midi, mon père, sa conjointe et ma mère ont travaillé sur la chambre et ont posé la première plaque d'isolation (la plus difficile) et ont pu (enfin) dévier les toilettes de l'étage vers la fosse) !

Il a prévu mercredi prochain, de continuer à travailler dessus et à poser des plaques....

L'ouverture pour la porte de liaison avec la cuisine est prévu au cours du printemps (tout proche) !

Sinon, nous sommes allés ce samedi matin, faire un devis avec achat de la cuisine Fagerland de chez Ikéa ! Le piano est déjà commandé et ne devrait pas tarder à arriver !

J'ai prévu plusieurs recettes écolobio pour faire colles et enduits !!! Je vous en parlerai plus tard !



Publié dans Pendant les travaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article