NOOOONNNN y'a pas

Publié le par Alfgard

Mais quelle vie de merde où je me prends au moins une à deux fois par mois une grande claque !

Je me disais mes petits soucis vont partir et bien  non !

Y'a une fuite qui part du pied du mur qui  fait face aux toilettes (dans les toilettes). C'était une "simple tache" d'eau ! Maintenant cela goutte  à goutte dans la cuisine (sur le panier de ma chienne) !

Je ne sais pas d'où cela vient ! Je n'ai apparemment pas de fuites de mon arrivée d'eau ! Mes voisins n'ont pas d'eau au grenier !

Donc ou cela vient par capillarité par l'extérieur, ou d'une fuite au toit (mais le dégât des eaux a commencé avant la pluie de ces derniers jours !), ou effectivement l'arrivée d'eau fuit mais dans une quantité trop infime pour que cela se voit sur le compteur !

J'enrage... ce soir je vais devoir démolir le mur des toilettes ! Pour voir ! J'suis pas contente du tout ! C'était la seule pièce  avec la chambre bleue a être finie !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article